Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG dans pièce humide ?

Bonjour,

J’ai installé tout les intelliTAG de ma maison il m’en reste 1 que je souhaitais mettre à la fenêtre de la salle de bain. Seulement je me pose la question de l’humidité par rapport à l’intelliTag ? Ma fenêtre ce trouve très très proche de la douche et j’ai peur qu’avec l’humidité ou la buée l’intelliTAG s’oxyde ou ce détériore à cause de ça ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Jerome L.
    Jerome L.

Jerome L.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,
    Je finalise également mon installation et me pose la même question concernant la fenêtre de salle de bain
    Est ce possible ?
    Cordialement

Bonjour à vous,

L'indice de protection de nos intellitags est IP54.

Dans le jargon technique, la définition de l'IP54 est libellée « équipement électrique protégé des infiltrations limitées de poussière et des projections de liquides ». L'indice vise à fournir des informations détaillées à l'utilisateur, autres que les seuls termes marketing comme « imperméabilité ».

Bonne journée,

Jerome L.
    Jerome L.

Jerome L.

Niveau
    0
    58 / 100
    Merci beaucoup pour vos précisions Maud F

Haut de page