Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Somfy Io hs

Bonjour,
Je vous ai contacté par ailleurs concernant ma sirène Io qui ne fonctionne plus. Vous m'avez répondu par mail il y a une semaine, que le problème est connu chez vous. Par contre, je ne vois rien venir et il devient très urgent que ce bug soit résolu. Je vous remercie de me tenir au courant.
Très cordialement.
Olivier B.

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lisez les CGU du forum et vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles.

    Le problème que vous référencez est toujours en cours. Je crois savoir que les équipes Somfy travaillent toujours à sa résolution.

    Bonne journée !

    Bonjour olivier,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

    Haut de page