Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

nom de domaine et sous domaine oublié

Bonjour,

J'ai oublié le nom de domaine et mon compte lié à ma centrale 627162.
Merci de bien vouloir me l'adresser en MP

Merci,
Cordialement,
Jean louis

Jean louis B.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Jean louis,

    je viens de vous envoyer un mail concernant votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    henri C.

    Bonjour pouvez vous me donner le nom de sous domaine de mon alarme n°204-01 merci

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de vous transmettre par email votre nom de sous-domaine, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour

    J ai egare mon nom de domaine et de sous domaine
    Pouvez vous me le communiquer
    Ref Centrale 351022B

    Vifs remerciements par avance

    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous transmettre par email votre nom de sous-domaine, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour thomas

    Merci de me dire ou je peux trouver le numero d identification centrale transmetteur car je ne peux entrer sur le systeme alarme somfy
    Mon numero 351022b n est pas sur la liste et mon numero ip est refuse

    Merci pour votre assistance

    Cordialement thierry

    fred

    Bonjour,
    Pouvez vous me donner s'il vous plais, le nom de sous domaine de mon alarme 572266.
    Merci d'avance
    Frédéric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry et Fred,

    Thierry, comme indiqué ce numéro se trouve dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD), mais vous pouvez aussi le retrouver sur l'étiquette apposée sur le coté de votre Centrale :

    Fred, je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Denis R.

    Bonjour,

    Je viens de paramétrer ma Box afin d’accéder à mon alarme via l’application mais malheureusement il semble me manquer le nom de sous domaine afin de finaliser ce parametrage. Ma centrale est la suivante 632299.
    Merci d’avance pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    bonjour
    je n'arrive pas a me connecter a distance
    ma central est 537719
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans l'interface de votre box ADSL, je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous correspondant à votre box :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Bonjour j'ai ouvert les portes mes je n arrive toujours pas a me connecter ma centrale est la 537719
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le modèle de votre box internet ? Avez-vous bien suivi la procédure correspondante à votre box que je vous ai mis en lien ?

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Bonjour oui j ai bien suivi la procédure j ai bien sauvegardé et débranché la box et rebrancher
    Ma box c'est free révolution
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Sébastien,

    Donc je suppose que vous avez aussi fait une demande d'adresse IP Full Stack sur votre compte Free et que vous avez aussi vérifier que la Freebox n'utilisait pas les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance ?

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Bonjour
    Effectivement la box avait les mêmes ports je les ai changés par contre je ne sais pas comment faire une demande d'adresse IP Full Stac
    Merci de votre réponse

    Thierry

    Bonjour
    J ai egare mon nom de domaine
    Pouvez vous me le communiquer en mp
    Ref 633809

    Merci par avance

    Cordialement thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien et Thierry,

    Sébastien, et bien, la demande se fait en suivant la procédure correspondante à votre Freebox au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si vous l'avez suivi, je trouve étrange que vous ne l'ayez pas fait...

    Thierry, il n'y aucun compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu/

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    bonjour
    ca ne marche toujours pas
    merci de m'aider

    Sébastien C.

    Bonjour
    Vous pouvez m aider
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourquoi essayez-vous de créer un nouveau compte d'accès à distance ? Vous avez déjà un compte affilié à votre Centrale, vous ne pourrez pas en créer de nouveau et d'ailleurs ce dernier est maintenant fonctionnel et convenablement paramétré.

    Au cas ou, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.