Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demenagement Tahoma?

Bonjour,

j'ai vendu mon habitation et je souhaite transférer la boxe Tahoma aux nouveaux propriétaires.
comment faut il procéder?

Merci,

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci Jean-Luc pour cette réponse.
    Par contre ce n'est pas suffisamment claire pour moi.
    Dans le formulaire, il parle de désactivation et je ne voudrais pas que la Box ce retrouve bloquée.
    Actuellement la Box n'est plus connectée à internet, cela peut il avoir une incidence dans la mise à jour?

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci,
    Du coup, j'ai rempli le formulaire et cela m'indique la nécessité d'un validation du propriétaire.
    Comme c'est moi le propriétaire, je peux le valider ou?

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    je vais patienter dans ce cas ;)
    bonne fin de journée.

    Haut de page