Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demenagement Tahoma?

Bonjour,

j'ai vendu mon habitation et je souhaite transférer la boxe Tahoma aux nouveaux propriétaires.
comment faut il procéder?

Merci,

Thomas L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas L.
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    merci Jean-Luc pour cette réponse.
    Par contre ce n'est pas suffisamment claire pour moi.
    Dans le formulaire, il parle de désactivation et je ne voudrais pas que la Box ce retrouve bloquée.
    Actuellement la Box n'est plus connectée à internet, cela peut il avoir une incidence dans la mise à jour?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non, la box n'a pas besoin d'être connectée. La réinitialisation, permettra au futur propriétaire de la réactiver à son nom.

    Bonne journée !

    Thomas L.
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    Merci,
    Du coup, j'ai rempli le formulaire et cela m'indique la nécessité d'un validation du propriétaire.
    Comme c'est moi le propriétaire, je peux le valider ou?

    Jean-Luc B.
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    Patientez, vous serez contacté par Somfy.

    Bonne journée !

    Thomas L.
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    Merci Jean-Luc.
    je vais patienter dans ce cas ;)
    bonne fin de journée.

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