Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai vendu mon habitation et je souhaite transférer la boxe Tahoma aux nouveaux propriétaires.
comment faut il procéder?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
merci Jean-Luc pour cette réponse.
Par contre ce n'est pas suffisamment claire pour moi.
Dans le formulaire, il parle de désactivation et je ne voudrais pas que la Box ce retrouve bloquée.
Actuellement la Box n'est plus connectée à internet, cela peut il avoir une incidence dans la mise à jour?
Bonjour
Non, la box n'a pas besoin d'être connectée. La réinitialisation, permettra au futur propriétaire de la réactiver à son nom.
Bonne journée !
Merci,
Du coup, j'ai rempli le formulaire et cela m'indique la nécessité d'un validation du propriétaire.
Comme c'est moi le propriétaire, je peux le valider ou?
Patientez, vous serez contacté par Somfy.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc.
je vais patienter dans ce cas ;)
bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question