Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demenagement Tahoma?

Bonjour,

j'ai vendu mon habitation et je souhaite transférer la boxe Tahoma aux nouveaux propriétaires.
comment faut il procéder?

Merci,

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci Jean-Luc pour cette réponse.
    Par contre ce n'est pas suffisamment claire pour moi.
    Dans le formulaire, il parle de désactivation et je ne voudrais pas que la Box ce retrouve bloquée.
    Actuellement la Box n'est plus connectée à internet, cela peut il avoir une incidence dans la mise à jour?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, la box n'a pas besoin d'être connectée. La réinitialisation, permettra au futur propriétaire de la réactiver à son nom.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci,
    Du coup, j'ai rempli le formulaire et cela m'indique la nécessité d'un validation du propriétaire.
    Comme c'est moi le propriétaire, je peux le valider ou?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, vous serez contacté par Somfy.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    je vais patienter dans ce cas ;)
    bonne fin de journée.

    Haut de page