Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à connecté la télécommande io pure de mon volet rouler à ma TaHoma
, pouvez vous m aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans la liste déroulante, essayez "sans télécommande".
Tenez-nous informés.
CdL
Je vous remercie mais cela ne fonctionne pas non plus , avez vous une autre solution ?
Alors vous n'aurez pas d'autre solution que de calibrer la clef IO par une RAZ.
Débranchez bien ce VR de sa ligne et raccordez-le à une prise chantier. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Sinon, vous risquez de déprogrammer toute l'installation.
Après la RAZ vous pourrez affecter ce VR via sa télécommande à tahoma.
CdL
Avez vous une solution plus simple car brancher a prise de chantier je ne sais pas faire ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour,
Non, il n'y a aucune autre solution;
Suite sans doute à une mauvaise manip ou à un enregistrement mal fait, ce VR a perdu sa clef IO.
Parfois ca marche avec "sans télécommande" et parfois non.
Si vous ne savez pas faire, il faudra vous faire aider.
CdL
Bonjour,
Impossible de le faire, pensez vous que changer la télécommande serai une autre solution ? Afin que la TaHoma détecte le nouveau model ?
Merci
Bonjour,
Si la led verte de la TC s'allume lors de l'appui sur une touche, c'est qu'elle fonctionne ! Dès lors, il est inutile de la changer.
En effet, ce n'est pas la TC que vous affectez à Tahoma, mais le VR via sa TC.
Avez-vous fait la RAZ ?
CdL
Oui la télécommande fonctionne mais impossible de faire le RAZ je ne suis pas suffisamment douée pour ça et personne ne peut m aider le volet est relier directement au compteur je n ai pas de prise afin de faire le RAZ
Merci
Ok, mais pouvez-vous me dire si ce VR est seul sur le disjoncteur ou y a t-il d'autres VR ?
CdL
Non il y a 3 volet en rts et 2 en io
Je ne sais pas du tout je vais tester dès ce soir et je reviens vers vous
Merci beaucoup de votre aide
Je viens de regarder il y a plutôt volets roulant sur le même disjoncteur
Bonjour
Un ami m à aidé , et cela fonctionne en suivant votre procédure, je vous remercie de votre aide,
Cordialement
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question