Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale Myfox HC2 qui se déconnecte régulièrement d'internet ?

Bonjour,

Ma Centrale Myfox HC2 se déconnecte très régulièrement d'internet alors que le réseau internet de la maison est fonctionnel. Les coupures durent plusieurs heures en général. Malheureusement j'ai une coupure qui est plus longue et qui dure depuis le 05/04.

Ma centrale est connecté en Ethernet pour une meilleure stabilité.

SN1 : 24450239

SN2 : 0004a3bdc084

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement

Manuel

Manuel N.
Manuel N.

Manuel N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Haut de page