Centrale Myfox HC2 qui se déconnecte régulièrement d'internet ?

Bonjour,

Ma Centrale Myfox HC2 se déconnecte très régulièrement d'internet alors que le réseau internet de la maison est fonctionnel. Les coupures durent plusieurs heures en général. Malheureusement j'ai une coupure qui est plus longue et qui dure depuis le 05/04.

Ma centrale est connecté en Ethernet pour une meilleure stabilité.

SN1 : 24450239

SN2 : 0004a3bdc084

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement

Manuel

Manuel N.

    Réponses

    JACKY M.