Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eolis 3D trois stores à réinitialiser

Bonjour,
J'ai 3 stores extérieurs motorisation SOMFY RTS 40Nm avec des capteurs anémomètre 3 DW
Un des capteurs est HS; j'en ai acheté un nouveau, pour l'installer j'ai fait la RAZ du moteur sauf que les 3 moteurs sont sur le même disjoncteur et quand j’appaire un anémomètre ça désactive les autres; que faire?

Merci,

bernadette B.
bernadette B.

bernadette B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez coupez le disjoncteur dédié aux stores.
    Débranchez le store à reseter et le raccorder provisoirement à une prise chantier.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    bernadette B.
    bernadette B.

    bernadette B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci de la réponse mais je n'ai pas la possibilité de débrancher individuellement les stores, les 3 arrivent au même disjoncteur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Il n'y a pas d'autre possibilité, pour remettre à zéro vos moteurs il sera nécessaire de les séparer électriquement parlant comme le montre la vidéo que V-ROD vous a envoyé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page