eolis 3D trois stores à réinitialiser

Bonjour,
J'ai 3 stores extérieurs motorisation SOMFY RTS 40Nm avec des capteurs anémomètre 3 DW
Un des capteurs est HS; j'en ai acheté un nouveau, pour l'installer j'ai fait la RAZ du moteur sauf que les 3 moteurs sont sur le même disjoncteur et quand j’appaire un anémomètre ça désactive les autres; que faire?

Merci,

bernadette B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous devez coupez le disjoncteur dédié aux stores.
    Débranchez le store à reseter et le raccorder provisoirement à une prise chantier.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    bernadette B.

    merci de la réponse mais je n'ai pas la possibilité de débrancher individuellement les stores, les 3 arrivent au même disjoncteur.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Il n'y a pas d'autre possibilité, pour remettre à zéro vos moteurs il sera nécessaire de les séparer électriquement parlant comme le montre la vidéo que V-ROD vous a envoyé précédemment.