Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eolis 3D trois stores à réinitialiser

Bonjour,
J'ai 3 stores extérieurs motorisation SOMFY RTS 40Nm avec des capteurs anémomètre 3 DW
Un des capteurs est HS; j'en ai acheté un nouveau, pour l'installer j'ai fait la RAZ du moteur sauf que les 3 moteurs sont sur le même disjoncteur et quand j’appaire un anémomètre ça désactive les autres; que faire?

Merci,

bernadette B.
bernadette B.

bernadette B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez coupez le disjoncteur dédié aux stores.
    Débranchez le store à reseter et le raccorder provisoirement à une prise chantier.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    bernadette B.
    bernadette B.

    bernadette B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci de la réponse mais je n'ai pas la possibilité de débrancher individuellement les stores, les 3 arrivent au même disjoncteur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Il n'y a pas d'autre possibilité, pour remettre à zéro vos moteurs il sera nécessaire de les séparer électriquement parlant comme le montre la vidéo que V-ROD vous a envoyé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page