Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression Box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma est hs, j'en ai racheté une nouvelle et je souhaite donc désactiver l'ancienne.
Pin 0211-5568-1917
Merci d'avance de votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Si vous souhaitez un transfert de l'ancienne vers la nouvelle, précisez le pin de la nouvelle.
    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, oui, cela va simplifier les manipulations.
    1236-2528-7919
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, puis la désactivation de votre TaHoma HS que j'ai remplacé par la nouvelle sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, tout est en ordre
    Stéphane

    Haut de page