Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Box Tahoma

Bonjour,
Ma box Tahoma est hs, j'en ai racheté une nouvelle et je souhaite donc désactiver l'ancienne.
Pin 0211-5568-1917
Merci d'avance de votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, oui, cela va simplifier les manipulations.
    1236-2528-7919
    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, puis la désactivation de votre TaHoma HS que j'ai remplacé par la nouvelle sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, tout est en ordre
    Stéphane

    Haut de page