Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma est hs, j'en ai racheté une nouvelle et je souhaite donc désactiver l'ancienne.
Pin 0211-5568-1917
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Si vous souhaitez un transfert de l'ancienne vers la nouvelle, précisez le pin de la nouvelle.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci, oui, cela va simplifier les manipulations.
1236-2528-7919
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, puis la désactivation de votre TaHoma HS que j'ai remplacé par la nouvelle sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, tout est en ordre
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question