Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aprés avoir changé piles,logo alarme exterieure reste en rouge dans la fenetre Journal des utilisateurs. Anomalie ?

Bonjour,
même aprés avoir changé les piles, le logo de l'alarme exterieure reste en rouge dans la fenetre Journal des utilisateurs. Est ce une anomalie ?
merci de voire aide

Merci,

Rolland B.
Rolland B.

Rolland B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rolland B.
    Rolland B.

    Rolland B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci Jean Luc B.
    je ne suis pas futé pour lire les pictogrammes.
    Question subsidiaire mon installation ne contient pas de caméra, le fait que le pictogramme soit en rouge pose t-il un problème de paramétrage

    Bonjour

    Non, ne tenez pas compte de cela.

    Par contre laissez ici le n° de votre centrale (1er de la liste des éléments). Peut-être qu'un Yellow peut vous enlever ce pictogramme inutile. (sans certitude).

    Bonne journée !

    Rolland B.
    Rolland B.

    Rolland B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour je ne trouve pas la reference de Ma centrale.le manuel d'installation indique PROTEXIOM je joins la photo en espérant que cela sera suffisant pour les Yellow interesses

    Haut de page