Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aprés avoir changé piles,logo alarme exterieure reste en rouge dans la fenetre Journal des utilisateurs. Anomalie ?

Bonjour,
même aprés avoir changé les piles, le logo de l'alarme exterieure reste en rouge dans la fenetre Journal des utilisateurs. Est ce une anomalie ?
merci de voire aide

Merci,

Rolland B.
Rolland B.

Rolland B.

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    Réponses

    Rolland B.
    Rolland B.

    Rolland B.

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    Bonjour et merci Jean Luc B.
    je ne suis pas futé pour lire les pictogrammes.
    Question subsidiaire mon installation ne contient pas de caméra, le fait que le pictogramme soit en rouge pose t-il un problème de paramétrage

    Bonjour

    Non, ne tenez pas compte de cela.

    Par contre laissez ici le n° de votre centrale (1er de la liste des éléments). Peut-être qu'un Yellow peut vous enlever ce pictogramme inutile. (sans certitude).

    Bonne journée !

    Rolland B.
    Rolland B.

    Rolland B.

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    Re bonjour je ne trouve pas la reference de Ma centrale.le manuel d'installation indique PROTEXIOM je joins la photo en espérant que cela sera suffisant pour les Yellow interesses

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