Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment creer le compte?

Bonjour,je ne peux plus me brancher sur mon compte car mon nom de sous-domaine ne se termine plus par .net mais par .eu semble-t-il. Comment me brancher sur mon compte pour voir les défauts que me signale l'appareil? Je me branchais précédemment en affichant 192.168.0.254 mais il semble que cela n'existe plus.
Marci par avance de votre réponse

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour vous connecter en local à votre alarme, tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd. Vous allez récupérer l'adresse IP de la centrale. C'est cette adresse qu'il faut entrer dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.0.220

    Bonne journée !

    Haut de page