Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment creer le compte?

Bonjour,je ne peux plus me brancher sur mon compte car mon nom de sous-domaine ne se termine plus par .net mais par .eu semble-t-il. Comment me brancher sur mon compte pour voir les défauts que me signale l'appareil? Je me branchais précédemment en affichant 192.168.0.254 mais il semble que cela n'existe plus.
Marci par avance de votre réponse

Merci,

Doc D.
Doc D.

Doc D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour vous connecter en local à votre alarme, tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd. Vous allez récupérer l'adresse IP de la centrale. C'est cette adresse qu'il faut entrer dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.0.220

    Bonne journée !

    Haut de page