Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment creer le compte?

Bonjour,je ne peux plus me brancher sur mon compte car mon nom de sous-domaine ne se termine plus par .net mais par .eu semble-t-il. Comment me brancher sur mon compte pour voir les défauts que me signale l'appareil? Je me branchais précédemment en affichant 192.168.0.254 mais il semble que cela n'existe plus.
Marci par avance de votre réponse

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour vous connecter en local à votre alarme, tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd. Vous allez récupérer l'adresse IP de la centrale. C'est cette adresse qu'il faut entrer dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.0.220

    Bonne journée !

    Haut de page