Comment creer le compte?

Bonjour,je ne peux plus me brancher sur mon compte car mon nom de sous-domaine ne se termine plus par .net mais par .eu semble-t-il. Comment me brancher sur mon compte pour voir les défauts que me signale l'appareil? Je me branchais précédemment en affichant 192.168.0.254 mais il semble que cela n'existe plus.
Marci par avance de votre réponse

Merci,

Doc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour vous connecter en local à votre alarme, tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd. Vous allez récupérer l'adresse IP de la centrale. C'est cette adresse qu'il faut entrer dans votre navigateur. Par exemple: http://192.168.0.220

    Bonne journée !