Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Element arraché carte sim

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon alarme et quand je l'active elle sonne directement et le SMS que je reçois est : élément arraché carte sim
Quest ce que cela veut dire ?
Comment puis je résoudre le problème et remettre en fonctionnement mon alarme ?

Merci,

Christelle T.
Christelle T.

Christelle T.

Niveau
0
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Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allee de saint exupery
Ville:
Mondonville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle

    Vérifiez que le capot de la centrale soit bien fermé. Tirez dessus pour voir.

    Bonne journée !

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