Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Element arraché carte sim

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon alarme et quand je l'active elle sonne directement et le SMS que je reçois est : élément arraché carte sim
Quest ce que cela veut dire ?
Comment puis je résoudre le problème et remettre en fonctionnement mon alarme ?

Merci,

Christelle T.
Christelle T.

Christelle T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    Vérifiez que le capot de la centrale soit bien fermé. Tirez dessus pour voir.

    Bonne journée !

    Haut de page