Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Element arraché carte sim

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon alarme et quand je l'active elle sonne directement et le SMS que je reçois est : élément arraché carte sim
Quest ce que cela veut dire ?
Comment puis je résoudre le problème et remettre en fonctionnement mon alarme ?

Merci,

Christelle T.
Christelle T.

Christelle T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christelle

    Vérifiez que le capot de la centrale soit bien fermé. Tirez dessus pour voir.

    Bonne journée !

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