Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Positionnement du Link, message d'erreur ?

Bonjour,
Depuis 2018 le dispositif Somefy home Alarm me donne entière satisfaction.
Mais depuis quelques temps un problème remonte de l'installation.
3 intellitag (sur 12) renvoient le message "déplacer le link" et "signal radio faible" , alors que tout était normal depuis 2018.

J'ai rapproché le link au plus près des intellitags en cause (50cm) : sans résultat .

Pourtant la liaison radio semble fonctionner ainsi que les détections

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette difficulté et retrouver de la sérénité.

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page