Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement du Link, message d'erreur ?

Bonjour,
Depuis 2018 le dispositif Somefy home Alarm me donne entière satisfaction.
Mais depuis quelques temps un problème remonte de l'installation.
3 intellitag (sur 12) renvoient le message "déplacer le link" et "signal radio faible" , alors que tout était normal depuis 2018.

J'ai rapproché le link au plus près des intellitags en cause (50cm) : sans résultat .

Pourtant la liaison radio semble fonctionner ainsi que les détections

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette difficulté et retrouver de la sérénité.

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page