Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Positionnement du Link, message d'erreur ?

Bonjour,
Depuis 2018 le dispositif Somefy home Alarm me donne entière satisfaction.
Mais depuis quelques temps un problème remonte de l'installation.
3 intellitag (sur 12) renvoient le message "déplacer le link" et "signal radio faible" , alors que tout était normal depuis 2018.

J'ai rapproché le link au plus près des intellitags en cause (50cm) : sans résultat .

Pourtant la liaison radio semble fonctionner ainsi que les détections

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette difficulté et retrouver de la sérénité.

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allée des oliviers
Ville:
26800 - BEAUVALLON
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page