Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement du Link, message d'erreur ?

Bonjour,
Depuis 2018 le dispositif Somefy home Alarm me donne entière satisfaction.
Mais depuis quelques temps un problème remonte de l'installation.
3 intellitag (sur 12) renvoient le message "déplacer le link" et "signal radio faible" , alors que tout était normal depuis 2018.

J'ai rapproché le link au plus près des intellitags en cause (50cm) : sans résultat .

Pourtant la liaison radio semble fonctionner ainsi que les détections

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette difficulté et retrouver de la sérénité.

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page