Connexion box tahoma et elixo smart io ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon portail équipé du moteur elixo smart io avec ma box tahoma.
J'ai appuyé 2 secondes sur le bouton prog du moteur, le voyant prog est allumé rouge. Sur ma box, j'ai fait un ajout d'équipement sans télécommande, cependant le portail n'est pas trouvé par la box.
merci pour votre aide.

eddy F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Nicolas D.

    Bonjour Eddy,
    Suite à la réponse de Jean-Luc, avez-vous eu le temps de tester ? Cela fonctionne? J'ai le même soucis que je n'ai pas encore résolu.
    Merci d'avance,
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre problématique est de ne pas arriver à ajouter votre Elixo à votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour Gaëlle,
    Oui exactement, je n'arrive pas à ajouter mon Elixo à ma Tahoma.
    Bonne journée,
    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Rendez vous sur tahomalink.com dans Menu > Configuration > IO > Ajouter > Equipements > Appuyer en bas en orange sur "Sans télécommande"
    • Puis rapidement rendez -vous sur l'électronique de votre Elixo > Appuyer 2 s sur la touche "PROG".

    L'ajout devrait être ok sur le Tahoma.

    Bonne journée,

    eddy F.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Je viens de faire le test comme vous avez décrit.
    Après plusieurs tentatives, cela a parfaitement fonctionné. En revanche, 3 nouveaux équipements ont été découvert, le portail, une prise et une lumière.
    Cela est -il normal ?
    Bien Cordialement.

    Bonjour Eddy,

    Oui c'est normal car vous retrouvez la sortie contact et la sortie éclairage de la motorisation qui peuvent être piloté via TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour,
    Super Gaëlle, çà fonctionne aussi de mon côté maintenant.
    Bonne journée,
    Nicolas

    Djo R.

    Bonjour,

    Attention, certains réglages au niveau des cellules (P07 = 03 ou 04) ne sont pas compatibles avec un pilotage a distance sur TAHOMA.

    cela peut expliquer les difficultés que rencontrent certaines personnes.

    voir la notice section réglage des cellules