Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Température extérieur v500

Bonjour,
Mon visio v500 m'affiche 166° pourquoi ?

Merci,

Ouahim S.
Ouahim S.

Ouahim S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 clos des bordes
Ville:
Donnery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Ouahim.
    S'il n'y a pas une voiture en train de bruler a coté de la platine extérieur c'est qu'il bug :))

    Essayez de débrancher le transfo, attendez quelques secondes avant de le rebrancher.

    Ouahim S.
    Ouahim S.

    Ouahim S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 clos des bordes
    Ville:
    Donnery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky ,

    Merci de votre retour je vai essayer sinon il es garanti je le renverrai

    Cdlt

    Haut de page