Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès compte Tahoma ?

Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu.
Le serveur Somfy a un soucis ?
Merci.
Thierry

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Réponses

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

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    Bonsoir,
    même pb pour moi ce soir.
    AT

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Ok merci.
    C'est ce qui me fait penser à un soucis du serveur Somfy.
    Si un admin a une info, merci de partager.
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Problème depuis 20h44 sur ligne internet Fixe.
    Par contre fonctionne via application Tahoma Smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir c'est de nouveau opérationnel.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Merci Jacky.
    C'est tout de même très récurrent comme soucis !
    Thierry

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonsoir,
    De nouveau ce soir connexion impossible avec la Tahoma.
    Que se passe t'il ? Pourquoi aucune assistance ?
    Merci
    Thierry

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Nouveau message d'erreur !!!

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Et rien non plus sur l'appli mobile
    Thierry

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonsoir,
    Idem, cela m'indique que mon identifiant ou mot de passe incorrect...

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonsoir, C'est la même chose pour moi, ce soir et hier soir. Toutefois ce matin ça fonctionnait. Message: mot de passe ou nom utilisateur incorrect. Il semblerait que cela soit un problème sur le serveur de Somfy. A suivre. Merci et très bonne soirée

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Pour moi ça refonctionne, mais Somfy pourrait avertir les clients...

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonsoir,
    idem pour moi. ça refonctionne.
    Merci et bonne soirée.

    Dylan L.
    Dylan L.

    Dylan L.

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    Bonjour , moi aussi sa fait plusieurs soirée (aléatoire) que je peut pas de me connecter à ma TaHoma et de se fait mes programmation ne se lance pas . s’est vraiment embêtant voici une capteur écran quand je tente de m’identifier sur mon compte

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Avez vous encore des problèmes de connexion le soir?
    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour,
    Cela fait 2 jours que je n'ai pas rencontré de soucis.
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Pas de problème depuis 2 jours dans la tranche 20h40 / 21H

    Dylan L.
    Dylan L.

    Dylan L.

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    Bonjour ,sa fait deux jours que le problème a pas réapparu vous avec identifié le problème ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonsoir,

    Pour moi, tout est ok depuis 48 h. Merci et bonne soirée.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

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    Bonjour

    J’ai le même problème avec ma TaHoma avec l’accès via internet qui refuse mon identifiant. Par contre cela fonctionne via l’application. Ci joint mon code pin 1204-0197-1532. Merci. Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    L'accès à votre TaHoma avait été temporairement bloqué car nos serveurs avait reçu trop de sollicitation en échec en très peu de temps, nos sécurités ont donc identifier ce nombre de sollicitation de nos serveurs trop importantes comme une possible attaque et ont donc banni temporairement l'accès à votre TaHoma.

    J'ai retiré ce blocage, mais si vous ne souhaitez pas que ça se reproduise, je vous invite à modifier le nombre de sollicitation par heure des applications tierces qui se connectent à votre TaHoma (EEDOMUS par exemple).

    Bonne journée,

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

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    Bonsoir,

    Le problème mon compte est toujours verrouillé, je limite mon nombre de sollicitation car j’utilise les 2 boxes depuis 3 ans. Je viens de modifier mon mot de passe par crainte que ce soit des sollicitations externes.

    Est-il possible de re déverrouiller?

    Merci

    Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    C'est fait, pour information lorsque les sollicitations excèdent 6 tokens/heure, nos serveurs bloque l'accès à votre box.

    Bonne journée,

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