Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Envisagez-vous de vendre un lien avec Ethernet, données mobiles, batterie 24h comme Amazon Ring?

Bonjour,

Je voudrais savoir si Somfy envisage de lancer un nouveau lien.

Il serait intéressant d'une plus grande autonomie comme Amazon Ring qui dispose de 24 heures et d'une connexion de données Ethernet et mobile.

Également une sirène avec détecteur d'inhibiteur. Comme le vieux rfplayer jamtrack de ziblue. Ou un détecteur d'inhibiteur similaire avec Ethernet qu'AYR Int-Guard va bientôt sortir.

Merci,

Màrius S.

    Réponses

    Bonjour Màrius S.

    Pour le visiophone connecté la seule réponse sur le forum est dans ce lien (Projet V-Connect)
    https://forum.somfy.fr/questions/2269155-infos-connected-doorphone

    Pour le détecteur de brouillage, toutes les alarmes Somfy en sont équipées, sauf qu'elles envoient un message à l'utilisateur et ne déclenche pas la sirène.

    Pour la serrure pilotable à distance elle est disponible sur la boutique en ligne ou en grandes surfaces de bricolage
    https://boutique.somfy.fr/serrure-connectee.html