Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification Tahoma avec ouverture io

Bonjour,
je viens d'effectue la mise a jour iPhone et comme la dernière fois plus de notification sur le tel ...pour l'ouverture des portes. je comprend pas que vous faite des mises à jours avec des loupés.. désole mais c'est pas la première fois.

Merci,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, merci .

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Parfait. Merci

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour hier j'ai fait une mise a jour box Tahoma et pareil comme a chaque fois après une mise a jour j'ai perdu les notifications sur iPhone.... Pourquoi après chaque mise a jour il y a des bugs?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    c'est sur les ouvertures détecteur de porte IO
    je viens donner plus d'info au ingénieur de Somfy qui sont dans le brouillard total a chaque mise a jour....

    et sinon c'était quoi le but ?? une amélioration.. ?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour les techniciens qui fond des buges avec les mises à jour on t'il prit le problème en compte ? Car à la mise à jour il y a de nouveau des problèmes . Mise à jours 03/2023...

    Haut de page