Plus de notification Tahoma avec ouverture io

Bonjour,
je viens d'effectue la mise a jour iPhone et comme la dernière fois plus de notification sur le tel ...pour l'ouverture des portes. je comprend pas que vous faite des mises à jours avec des loupés.. désole mais c'est pas la première fois.

Merci,

Gwenael

    Réponses

    Gwenael

    Bonjour, merci .

    Gwenael

    Parfait. Merci

    Gwenael

    Bonjour hier j'ai fait une mise a jour box Tahoma et pareil comme a chaque fois après une mise a jour j'ai perdu les notifications sur iPhone.... Pourquoi après chaque mise a jour il y a des bugs?

    Gwenael

    c'est sur les ouvertures détecteur de porte IO
    je viens donner plus d'info au ingénieur de Somfy qui sont dans le brouillard total a chaque mise a jour....

    et sinon c'était quoi le but ?? une amélioration.. ?

    Gwenael

    Bonjour les techniciens qui fond des buges avec les mises à jour on t'il prit le problème en compte ? Car à la mise à jour il y a de nouveau des problèmes . Mise à jours 03/2023...