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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de mon ancienne box Tahoma en SAV

Bonjour,

Mon ancienne box Tahoma ne fonctionnait plus.
Cette dernière à été remplacée en SAV.

Pourriez vous SVP désactiver mon ancienne Tahoma, et transférer la programmation sur ma nouvelle Tahoma.

Voici le code PIN de mon ancienne box : 1234 3594 9488.

Code PIN de ma nouvelle Tahoma : 1237 6298 6472

Ma nouvelle Tahoma est connectée à internet.

Merci par avance.

Cordialement

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour

    Effectivement tout fonctionne.

    Merci

    Cordialement

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