Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de mon ancienne box Tahoma en SAV

Bonjour,

Mon ancienne box Tahoma ne fonctionnait plus.
Cette dernière à été remplacée en SAV.

Pourriez vous SVP désactiver mon ancienne Tahoma, et transférer la programmation sur ma nouvelle Tahoma.

Voici le code PIN de mon ancienne box : 1234 3594 9488.

Code PIN de ma nouvelle Tahoma : 1237 6298 6472

Ma nouvelle Tahoma est connectée à internet.

Merci par avance.

Cordialement

Stephane M.
Stephane M.

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    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour

    Effectivement tout fonctionne.

    Merci

    Cordialement

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