Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de mon ancienne box Tahoma en SAV

Bonjour,

Mon ancienne box Tahoma ne fonctionnait plus.
Cette dernière à été remplacée en SAV.

Pourriez vous SVP désactiver mon ancienne Tahoma, et transférer la programmation sur ma nouvelle Tahoma.

Voici le code PIN de mon ancienne box : 1234 3594 9488.

Code PIN de ma nouvelle Tahoma : 1237 6298 6472

Ma nouvelle Tahoma est connectée à internet.

Merci par avance.

Cordialement

Stephane M.
Stephane M.

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    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour

    Effectivement tout fonctionne.

    Merci

    Cordialement

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