Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de mon ancienne box Tahoma en SAV

Bonjour,

Mon ancienne box Tahoma ne fonctionnait plus.
Cette dernière à été remplacée en SAV.

Pourriez vous SVP désactiver mon ancienne Tahoma, et transférer la programmation sur ma nouvelle Tahoma.

Voici le code PIN de mon ancienne box : 1234 3594 9488.

Code PIN de ma nouvelle Tahoma : 1237 6298 6472

Ma nouvelle Tahoma est connectée à internet.

Merci par avance.

Cordialement

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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Code postal:
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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour

    Effectivement tout fonctionne.

    Merci

    Cordialement

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