Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de mon ancienne box Tahoma en SAV

Bonjour,

Mon ancienne box Tahoma ne fonctionnait plus.
Cette dernière à été remplacée en SAV.

Pourriez vous SVP désactiver mon ancienne Tahoma, et transférer la programmation sur ma nouvelle Tahoma.

Voici le code PIN de mon ancienne box : 1234 3594 9488.

Code PIN de ma nouvelle Tahoma : 1237 6298 6472

Ma nouvelle Tahoma est connectée à internet.

Merci par avance.

Cordialement

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour

    Effectivement tout fonctionne.

    Merci

    Cordialement

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