Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on ajouter des produits Eufy sur Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaite ajouter mes équipements Eufy Cam 2C + Eufy security sonnette à ma box Tahoma.

Malheureusement, je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous me dire si c'est possible de les installer sur Tahoma ?

Merci à vous et bonne journée,

Cordialement

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page