Changement de destination de lanceur d'application

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Je viens d'acheter une maison qui était déjà équipée SOMFY avec TAHOMA.
Cependant, certains Smoove Origin Io Io sont destinés à faire des commandes qui ne m'intéressent pas.
Je voudrais utiliser ces "interrupteurs" et faire en sorte qu'ils effectuent une autre action.
Et je n'arrive pas à trouver comment faire pour expliquer à mon Smoove que je veux qu"il fasse une autre action que celle qui lui était déjà attribuée.

Je mets en image associée un SMOOVE pour que vous voyez bien de quel interrupteur je veux parler, des fois que je n'utilise pas le bon terme.

Merci de votre aide

Sebastien

Sebastien L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    je pense que vous voulez parler des Smoove en tant que lanceur de scénario ?
    Si oui, je vous invite à regarder cette vidéo à partir d'1min :-)

    Bonne soirée

    Bonjour Sébastien

    Il faudra d'abord enregistrer la Smoove comme lanceur de scénario à partir de l'onglet IO du TaHoma. Ensuite cliquez sur "paramétrer" pour associer les scénarios aux deux boutons.

    Bonne journée !

    Sebastien L.

    Bonjour André et Jean-Luc,

    Merci à tous les deux pour votre réponse. Effectivement, je n'avais fait que la première étape du lanceur de scénario sans penser à en changer les paramètres. Merci encore de votre aide.