Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de destination de lanceur d'application

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Je viens d'acheter une maison qui était déjà équipée SOMFY avec TAHOMA.
Cependant, certains Smoove Origin Io Io sont destinés à faire des commandes qui ne m'intéressent pas.
Je voudrais utiliser ces "interrupteurs" et faire en sorte qu'ils effectuent une autre action.
Et je n'arrive pas à trouver comment faire pour expliquer à mon Smoove que je veux qu"il fasse une autre action que celle qui lui était déjà attribuée.

Je mets en image associée un SMOOVE pour que vous voyez bien de quel interrupteur je veux parler, des fois que je n'utilise pas le bon terme.

Merci de votre aide

Sebastien

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je pense que vous voulez parler des Smoove en tant que lanceur de scénario ?
    Si oui, je vous invite à regarder cette vidéo à partir d'1min :-)

    Bonne soirée

    Bonjour Sébastien

    Il faudra d'abord enregistrer la Smoove comme lanceur de scénario à partir de l'onglet IO du TaHoma. Ensuite cliquez sur "paramétrer" pour associer les scénarios aux deux boutons.

    Bonne journée !

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André et Jean-Luc,

    Merci à tous les deux pour votre réponse. Effectivement, je n'avais fait que la première étape du lanceur de scénario sans penser à en changer les paramètres. Merci encore de votre aide.

    Haut de page