Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de connexion centrale alarme Protexiom par internet ou smartphone

Bonjour,

J'ai un reçu un SMS indiquant problème réseau ou serveur (je ne sais plus) il y 2 ou 3 semaines et depuis il n'est plus possible de se connecter à la centrale avec le compte internet ou par smartphones.

Pouvez vous SVP vérifier ?

D'avance merci.

Sincères salutations.

G G.
G G.

G G.

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121 route des rivoires
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Saint Didier de la Tour
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est un problème de connexion internet entre votre centrale et le module IP de la centrale.

    Vérifiez, l'alimentation, le câblage, au besoin, changez le.

    Bonne journée !

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