Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma sécurité erreur ?

Bonjour,
J’ai un soucis avec les sirènes de la TaHoma sécurité qui sont en erreur à chaque fois que j’active l’alarme...
idem quand je les test seul, elle sonne mais il y a le point d’exclamation qui indique une erreur...

Je n’avais aucun soucis jusqu’à présent... j’ai déjà essayé de resynchroniser... supprimer et remis mais rien n’a changer.

Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253

Merci, d’avance de votre aide.

Bien cordialement.
Lesnox

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Suite à la mise à jour d’hier toujours le même soucis avec les sirènes, lors d’un déclenchement de l’alarme seul la base TaHoma sonne les deux autres sirènes ne sonne pas alors qu’elle devrait ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Voilà l’erreur ce produit quand l’alarme s’active ?? J’ai aussi déjà supprimer et remis la sirène !

    Bonjour Julien,
    Je viens de faire une resynchronisation de votre boitier.
    je vous invite a ressayer et au besoin a supprimer votre sirène IO, la remettre a zéro (10 sec sur le bouton prog de celle-ci)
    puis a la réenregistrer et enfin la réattribuer au mode dans la partie "ma sécurité".
    Bonne Journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F,

    Rien n'a changer j'ai de nouveau tout supprimé et les sirène Io ne sonne toujours pas ! seul la base tahoma sonne...

    Je crains que le bug soit dû à l'avant dernière mise à jour....

    Bien cordialement.

    Julien Boisseau

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour compléter le soucis depuis la dernière mise à jour, les deux sirènes s’arme bien mais ne sonnent toujours pas ! Seul la base Tahoma sonne…

    Et de plus j’ai maintenant des soucis avec des capteurs dont les piles sont neuve ! Comme on peux le voir sur la copie d’écran…

    Haut de page