Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un soucis avec les sirènes de la TaHoma sécurité qui sont en erreur à chaque fois que j’active l’alarme...
idem quand je les test seul, elle sonne mais il y a le point d’exclamation qui indique une erreur...
Je n’avais aucun soucis jusqu’à présent... j’ai déjà essayé de resynchroniser... supprimer et remis mais rien n’a changer.
Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253
Merci, d’avance de votre aide.
Bien cordialement.
Lesnox
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite à la mise à jour d’hier toujours le même soucis avec les sirènes, lors d’un déclenchement de l’alarme seul la base TaHoma sonne les deux autres sirènes ne sonne pas alors qu’elle devrait ?
Voilà l’erreur ce produit quand l’alarme s’active ?? J’ai aussi déjà supprimer et remis la sirène !
Bonjour Julien,
Je viens de faire une resynchronisation de votre boitier.
je vous invite a ressayer et au besoin a supprimer votre sirène IO, la remettre a zéro (10 sec sur le bouton prog de celle-ci)
puis a la réenregistrer et enfin la réattribuer au mode dans la partie "ma sécurité".
Bonne Journée.
Bonjour Nicolas F,
Rien n'a changer j'ai de nouveau tout supprimé et les sirène Io ne sonne toujours pas ! seul la base tahoma sonne...
Je crains que le bug soit dû à l'avant dernière mise à jour....
Bien cordialement.
Julien Boisseau
Bonjour,
Pour compléter le soucis depuis la dernière mise à jour, les deux sirènes s’arme bien mais ne sonnent toujours pas ! Seul la base Tahoma sonne…
Et de plus j’ai maintenant des soucis avec des capteurs dont les piles sont neuve ! Comme on peux le voir sur la copie d’écran…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a posé une nouvelle question