Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma sécurité erreur ?

Bonjour,
J’ai un soucis avec les sirènes de la TaHoma sécurité qui sont en erreur à chaque fois que j’active l’alarme...
idem quand je les test seul, elle sonne mais il y a le point d’exclamation qui indique une erreur...

Je n’avais aucun soucis jusqu’à présent... j’ai déjà essayé de resynchroniser... supprimer et remis mais rien n’a changer.

Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253

Merci, d’avance de votre aide.

Bien cordialement.
Lesnox

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à la mise à jour d’hier toujours le même soucis avec les sirènes, lors d’un déclenchement de l’alarme seul la base TaHoma sonne les deux autres sirènes ne sonne pas alors qu’elle devrait ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà l’erreur ce produit quand l’alarme s’active ?? J’ai aussi déjà supprimer et remis la sirène !

    Bonjour Julien,
    Je viens de faire une resynchronisation de votre boitier.
    je vous invite a ressayer et au besoin a supprimer votre sirène IO, la remettre a zéro (10 sec sur le bouton prog de celle-ci)
    puis a la réenregistrer et enfin la réattribuer au mode dans la partie "ma sécurité".
    Bonne Journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F,

    Rien n'a changer j'ai de nouveau tout supprimé et les sirène Io ne sonne toujours pas ! seul la base tahoma sonne...

    Je crains que le bug soit dû à l'avant dernière mise à jour....

    Bien cordialement.

    Julien Boisseau

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour compléter le soucis depuis la dernière mise à jour, les deux sirènes s’arme bien mais ne sonnent toujours pas ! Seul la base Tahoma sonne…

    Et de plus j’ai maintenant des soucis avec des capteurs dont les piles sont neuve ! Comme on peux le voir sur la copie d’écran…

    Haut de page