Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion au compte impossible

Bonjour,
je suis sur la fenêtre de mon compte SOMFY, utilisateur 1,je rentre mon code d'accès puis le code d'authentication demandé et il me répond code erroné;or ce sont les codes reçus à l'installation.Auraient ils changé ?

Merci,

Jean Marie D.

Jean Marie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59400
Spécialité:
enseignant
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue de Vienne
Ville:
CAMBRAI
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous aviez personnalisé les codes utilisateur et installateur, ainsi que la carte de codes d'authentification ou sont-ce toujours ceux d'origine ?

    Bonne journée !

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