Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clim Hitachi

Bonjour à tous,
Mes 3 premières clim ont été installées (4 vont suivre pour l'étage) et sont opérationnelles. Mais voila j'ai un souci car la case programmation est grisée sur iphone, pas sur tablette ni PC mais j'avouerais que c'est contraignant d'aller sur l'ordinateur. Si je veux rester sur l'Iphone je dois me connecter sur internet via la page somfy et aller dans ma box, mais c'est très long ..

Un bug ? J'ai cru voir que le problème date d'il y a 4 ans. Pas eu de solution ? Ou dois-je faire une manip de mon coté ?

Merci d'avance

Pierrick

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
3
2138 / 5000
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2138 / 5000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    IDEM dans les scenarios, impossible de cocher programmateur ou vac.

    C'est assez embêtant ...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2138 / 5000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    5 jours et 0 réponse je suis déçu
    Un yellow pourrait il revenir vers moi ?

    Merci d’avance

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le model de votre iPhone la version de L'iOS puis la version de l'app tahoma.
    Au niveau de la tablette utilisez vous un IPad ou Android?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2138 / 5000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis à jour sur tout
    iOS 14.5.1
    TaHoma 2021.1
    Pour la tablette il s’agit d’un iPad à jour également

    Dans l’attente

    Pierrick

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique