Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clim Hitachi

Bonjour à tous,
Mes 3 premières clim ont été installées (4 vont suivre pour l'étage) et sont opérationnelles. Mais voila j'ai un souci car la case programmation est grisée sur iphone, pas sur tablette ni PC mais j'avouerais que c'est contraignant d'aller sur l'ordinateur. Si je veux rester sur l'Iphone je dois me connecter sur internet via la page somfy et aller dans ma box, mais c'est très long ..

Un bug ? J'ai cru voir que le problème date d'il y a 4 ans. Pas eu de solution ? Ou dois-je faire une manip de mon coté ?

Merci d'avance

Pierrick

  • Partager cette question

    Réponses

    IDEM dans les scenarios, impossible de cocher programmateur ou vac.

    C'est assez embêtant ...

    5 jours et 0 réponse je suis déçu
    Un yellow pourrait il revenir vers moi ?

    Merci d’avance

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le model de votre iPhone la version de L'iOS puis la version de l'app tahoma.
    Au niveau de la tablette utilisez vous un IPad ou Android?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Je suis à jour sur tout
    iOS 14.5.1
    TaHoma 2021.1
    Pour la tablette il s’agit d’un iPad à jour également

    Dans l’attente

    Pierrick

    Bonjour,

    Nous avons effectivement reproduit ce comportement uniquement sur Iphone. Le bouton Timer et vacances ne sont pas cliquables.
    Nous avons fait remonter ce point afin qu'il soit corrigé.
    Je ne peux malheureusement pour l'instant vous indiquer une date.

    Bonne journée.

    Merci Sebastien pour les infos
    Même si vous n'avez pas de date à me communiquer, le problème sera t’il bien réglé ?
    Cordialement

    Pierrick,

    Oui le problème va être corrigé.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour,
    Des nouvelles pour la résolution de ce bug ?
    Cordialement

    Pierrick

    Bonjour,

    Ce bug va bien être corrigé, malheureusement je n'ai toujours pas d'infos sur les délais.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    je viens aux nouvelles concernant mon problème, déjà 5 mois.
    Le problème a été identifié mais n'est toujours pas résolut, avez vous des informations ?

    Cordialement

    Pierrick

    Bonjour, des nouvelles sur la la correction de ce bug ? Car c'est assez pénible de se connecter sur mon navigateur pour remettre les clim en marche alors qu'il y a l'application
    Merci d'avance

    Haut de page