Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Mes 3 premières clim ont été installées (4 vont suivre pour l'étage) et sont opérationnelles. Mais voila j'ai un souci car la case programmation est grisée sur iphone, pas sur tablette ni PC mais j'avouerais que c'est contraignant d'aller sur l'ordinateur. Si je veux rester sur l'Iphone je dois me connecter sur internet via la page somfy et aller dans ma box, mais c'est très long ..
Un bug ? J'ai cru voir que le problème date d'il y a 4 ans. Pas eu de solution ? Ou dois-je faire une manip de mon coté ?
Merci d'avance
Pierrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
IDEM dans les scenarios, impossible de cocher programmateur ou vac.
C'est assez embêtant ...
5 jours et 0 réponse je suis déçu
Un yellow pourrait il revenir vers moi ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le model de votre iPhone la version de L'iOS puis la version de l'app tahoma.
Au niveau de la tablette utilisez vous un IPad ou Android?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis à jour sur tout
iOS 14.5.1
TaHoma 2021.1
Pour la tablette il s’agit d’un iPad à jour également
Dans l’attente
Pierrick
Bonjour,
Nous avons effectivement reproduit ce comportement uniquement sur Iphone. Le bouton Timer et vacances ne sont pas cliquables.
Nous avons fait remonter ce point afin qu'il soit corrigé.
Je ne peux malheureusement pour l'instant vous indiquer une date.
Bonne journée.
Merci Sebastien pour les infos
Même si vous n'avez pas de date à me communiquer, le problème sera t’il bien réglé ?
Cordialement
Pierrick,
Oui le problème va être corrigé.
Bonne journée à vous.
Merci, hâte :)
Bonjour,
Des nouvelles pour la résolution de ce bug ?
Cordialement
Pierrick
Bonjour,
Ce bug va bien être corrigé, malheureusement je n'ai toujours pas d'infos sur les délais.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens aux nouvelles concernant mon problème, déjà 5 mois.
Le problème a été identifié mais n'est toujours pas résolut, avez vous des informations ?
Cordialement
Pierrick
Bonjour, des nouvelles sur la la correction de ce bug ? Car c'est assez pénible de se connecter sur mon navigateur pour remettre les clim en marche alors qu'il y a l'application
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question