Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.

J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?

Merci d'avance,

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement

    Haut de page