Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.

J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?

Merci d'avance,

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?

    Cordialement

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement

    Haut de page