Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.
J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?
Cordialement
Bonjour Adrien,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Adrien a posé une nouvelle question