Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.

J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?

Merci d'avance,

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement

    Haut de page