Chers membres de la communauté,

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Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset Box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.

J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?

Merci d'avance,

Adrien G.
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    Adrien G.
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    Bonjour,

    Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Adrien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Adrien G.
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    Bonjour Nicolas,

    Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement

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