Reset Box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait un RESET de ma box Tahoma qui me pose pas mal de misères depuis un mois. Depuis hier, impossible d'accéder à mes devices, malgré le fait que la MAJ ce soit bien déroulée.

J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la Tahoma. Pourriez-vous s'il vous plait me rendre l'accès grâce au PIN 1211-7528-1534 ?

Merci d'avance,

Adrien G.

    Réponses

    Adrien G.

    Bonjour,

    Ce souci doit-il être résolu sur ce forum ou bien via un autre moyen ?

    Cordialement

    Adrien G.

    Bonjour Nicolas,

    Le problème est résolu grâce à votre intervention, merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement