Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion sur changement de téléphone

Bonjour,je voudrai me connecter avec 1 nouvelle adresse mail, sur 1 autre téléphone.Le code Pin est accepté mais il est noté que la box est déjà activée
Merci de me répondre
Francoise

Merci,

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quelle application ?

    Françoise C.
    Françoise C.

    Françoise C.

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    Rébonjour, il s agit de tahoma somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne pouvez pas, il faut utiliser la même adresse mail que le 1er téléphone.

    Bonne journée !

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