Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion sur changement de téléphone

Bonjour,je voudrai me connecter avec 1 nouvelle adresse mail, sur 1 autre téléphone.Le code Pin est accepté mais il est noté que la box est déjà activée
Merci de me répondre
Francoise

Merci,

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelle application ?

    Françoise C.
    Françoise C.

    Françoise C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rébonjour, il s agit de tahoma somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas, il faut utiliser la même adresse mail que le 1er téléphone.

    Bonne journée !

    Haut de page