Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

coupure intempestive v300?

Bonjour,mon visiophone acheté le 27 05 2019 se coupe de temps en temps et je suis obligé de couper et de remettre l'alimentation de la platine pour le relancer Le pb c'est que je ne suis pas averti de la coupure!Je m'en aperçois comme dernierement quand mon visiteur m'appelle sur mon portable!!Je pense que le produit est garanti 2 ans et vous prie de prendre en consideration ce problème;merci de me repondre

Merci,

robert W.
robert W.

robert W.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Robert,

    Afin de vous faire parvenir un bloc d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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