Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure intempestive v300?

Bonjour,mon visiophone acheté le 27 05 2019 se coupe de temps en temps et je suis obligé de couper et de remettre l'alimentation de la platine pour le relancer Le pb c'est que je ne suis pas averti de la coupure!Je m'en aperçois comme dernierement quand mon visiteur m'appelle sur mon portable!!Je pense que le produit est garanti 2 ans et vous prie de prendre en consideration ce problème;merci de me repondre

Merci,

robert W.
robert W.

robert W.

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