Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déconnexion Hue de la bas tahoma

Bonjour,

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma box hue de la boxe Tahoma s’il vous plaît
Mon pin 1203-7716-3659
Merci par avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Connectez vous à Tahoma
    Cliquez sur les 3 barres en haut à droite et sélectionner configuration.
    Sélectionner l'onglet Autre produit Somfy ou doit se trouver votre Box Hue

    Cliquer sur le l'icone du boitier Hue et dans la colonne de droite vous devez avoir la commande supprimer.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super !
    Merci et bonne journée

    Haut de page