Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Hue de la bas tahoma

Bonjour,

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma box hue de la boxe Tahoma s’il vous plaît
Mon pin 1203-7716-3659
Merci par avance

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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    Réponses

    Bonjour Julien
    Connectez vous à Tahoma
    Cliquez sur les 3 barres en haut à droite et sélectionner configuration.
    Sélectionner l'onglet Autre produit Somfy ou doit se trouver votre Box Hue

    Cliquer sur le l'icone du boitier Hue et dans la colonne de droite vous devez avoir la commande supprimer.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Super !
    Merci et bonne journée

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