Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Hue de la bas tahoma

Bonjour,

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma box hue de la boxe Tahoma s’il vous plaît
Mon pin 1203-7716-3659
Merci par avance

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Connectez vous à Tahoma
    Cliquez sur les 3 barres en haut à droite et sélectionner configuration.
    Sélectionner l'onglet Autre produit Somfy ou doit se trouver votre Box Hue

    Cliquer sur le l'icone du boitier Hue et dans la colonne de droite vous devez avoir la commande supprimer.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super !
    Merci et bonne journée

    Haut de page