Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation du système de protection ?

Bonjour,

Ayant changé d'opérateur et afin de remettre mon alarme sur le nouveau réseau il a fallu changer le réseau Wifi du link. Cela n'a jamais fonctionné en suivant a la lettre les étapes indiquées sur l'application. J'ai donc supprimer le link de l'installation et réinstaller ce dernier.
La réinstallation a été facile, une fois le link configuré, cela passe a la sirène intérieure, la aussi tout va bien.
Le problème vient ensuite, je ne peut pas réinstallé aucun élément supplémentaire, a savoir contacts de portes, badges, détecteur de mouvement et sirène extérieure.

Il y a t il une marche spéciale à suivre ? Car rien n'est propose en ajout d'équipement mis à part des éléments que je ne possède pas.

Merci,
Cordialement, Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Il me propose d'installer un somfy one , une caméra extérieure et une caméra interieure

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J'ai 2 équipements d'installés et quand je clique sur le + il y en a 3 que je ne possède pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez bien l'application Somfy Protect et pas l'application Myfox ?

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C'est bien la dernière version d'installée, et c'est bien Somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Emmanuel
    J'ai déjà vu passer ce problème sur le Forum mais c'est jamais la même solution qui le solutionne.

    Si vous avez une tablette, installer Somfy Protect dessus et connectez vous avec vos identifiants pour voir si vous avez accès à toutes les options des accessoires.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ok je vais essayer avec un tablette je reviens sur le fil de discussion sur ça a marché ou pas.. Merci

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J'ai installer l'appli sur la tablette, et effectivement l'installation a fonctionnée. Merci pour votre aide.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Xiaomi mi10t pro.

    Haut de page