Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation du système de protection ?

Bonjour,

Ayant changé d'opérateur et afin de remettre mon alarme sur le nouveau réseau il a fallu changer le réseau Wifi du link. Cela n'a jamais fonctionné en suivant a la lettre les étapes indiquées sur l'application. J'ai donc supprimer le link de l'installation et réinstaller ce dernier.
La réinstallation a été facile, une fois le link configuré, cela passe a la sirène intérieure, la aussi tout va bien.
Le problème vient ensuite, je ne peut pas réinstallé aucun élément supplémentaire, a savoir contacts de portes, badges, détecteur de mouvement et sirène extérieure.

Il y a t il une marche spéciale à suivre ? Car rien n'est propose en ajout d'équipement mis à part des éléments que je ne possède pas.

Merci,
Cordialement, Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
17290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me propose d'installer un somfy one , une caméra extérieure et une caméra interieure

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 2 équipements d'installés et quand je clique sur le + il y en a 3 que je ne possède pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez bien l'application Somfy Protect et pas l'application Myfox ?

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien la dernière version d'installée, et c'est bien Somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Emmanuel
    J'ai déjà vu passer ce problème sur le Forum mais c'est jamais la même solution qui le solutionne.

    Si vous avez une tablette, installer Somfy Protect dessus et connectez vous avec vos identifiants pour voir si vous avez accès à toutes les options des accessoires.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais essayer avec un tablette je reviens sur le fil de discussion sur ça a marché ou pas.. Merci

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai installer l'appli sur la tablette, et effectivement l'installation a fonctionnée. Merci pour votre aide.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Xiaomi mi10t pro.

    Haut de page