Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté par le link advanced. Il a dit qu'il était trop loin alors que c'est l'un des plus près à 4 mètres sans mur épais entre. J'ai tenté de changer la pile, réinstallé le réseau wifi du link advanced mais sans succès.
J'ai acheté le pack Somfy en 2022 et souhaite donc agir avec la garantie pour remplacer l'intellitag défectueux.
Merci,
Alexandre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le système vous dit qu'il est trop loin ça ne veut pas dire que l'intellitag ne fonctionne pas, mais que la réception est perturbée a l'endroit ou il se trouve.
Supprimer l'intellitag dans Somfy Protect, rapprocher l'intellitag du Link, enlever la pile de l'intellitag et lancer une procédure d'ajout et suivez les instructions.
Si l'installation fonctionne il faudra chercher l'origine de la pollution du signal radio .
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela n'a pas fonctionné.
Même collé au link advanced l'intellitag n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé avec plusieurs piles.
OK
Ca arrive. Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Alexandre,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela n'a pas résolu le problème. L'intellitag n'est toujours pas détécté.
Alexandre,
Nous allons procéder au retour SAV de cet intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
D'après le N° de suivi Chronopost il vous a été livré le 03/01.
N° suivi chrono PM205726736FR
Bonne journée.
Morgan F.
Bonjour,
Je déplore le même problème sur un de mes intellitag. Il m’est impossible de ré appairer celui ci avec mon alarme suite à un changement de pile.
J’ai suivi les nombreux commentaires du forum : changement du wifi, rapprocher le link, redémarrer la box internet et enfin supprimer le link (ce qui m’a valu une reconfiguration complète de l’installation au passage…). Ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose que l’Intellitag est HS. Pauvre vous m’aider svp
Merci
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question