Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon intellitag n'est pas détecté par le long advanced, impossible de le réinstaller ?

Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté par le link advanced. Il a dit qu'il était trop loin alors que c'est l'un des plus près à 4 mètres sans mur épais entre. J'ai tenté de changer la pile, réinstallé le réseau wifi du link advanced mais sans succès.
J'ai acheté le pack Somfy en 2022 et souhaite donc agir avec la garantie pour remplacer l'intellitag défectueux.

Merci,

Alexandre.

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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    Réponses

    Bonjour
    Si le système vous dit qu'il est trop loin ça ne veut pas dire que l'intellitag ne fonctionne pas, mais que la réception est perturbée a l'endroit ou il se trouve.

    Supprimer l'intellitag dans Somfy Protect, rapprocher l'intellitag du Link, enlever la pile de l'intellitag et lancer une procédure d'ajout et suivez les instructions.

    Si l'installation fonctionne il faudra chercher l'origine de la pollution du signal radio .
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide mais cela n'a pas fonctionné.
    Même collé au link advanced l'intellitag n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé avec plusieurs piles.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide mais cela n'a pas résolu le problème. L'intellitag n'est toujours pas détécté.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Alexandre,

    Nous allons procéder au retour SAV de cet intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    D'après le N° de suivi Chronopost il vous a été livré le 03/01.
    N° suivi chrono PM205726736FR

    Bonne journée.
    Morgan F.

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