Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté par le link advanced. Il a dit qu'il était trop loin alors que c'est l'un des plus près à 4 mètres sans mur épais entre. J'ai tenté de changer la pile, réinstallé le réseau wifi du link advanced mais sans succès.
J'ai acheté le pack Somfy en 2022 et souhaite donc agir avec la garantie pour remplacer l'intellitag défectueux.
Merci,
Alexandre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le système vous dit qu'il est trop loin ça ne veut pas dire que l'intellitag ne fonctionne pas, mais que la réception est perturbée a l'endroit ou il se trouve.
Supprimer l'intellitag dans Somfy Protect, rapprocher l'intellitag du Link, enlever la pile de l'intellitag et lancer une procédure d'ajout et suivez les instructions.
Si l'installation fonctionne il faudra chercher l'origine de la pollution du signal radio .
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela n'a pas fonctionné.
Même collé au link advanced l'intellitag n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé avec plusieurs piles.
OK
Ca arrive. Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Alexandre,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela n'a pas résolu le problème. L'intellitag n'est toujours pas détécté.
Alexandre,
Nous allons procéder au retour SAV de cet intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question