Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications sonores sirène extérieur ?

Bonjour,
Après avoir réinstallé home alarm, la" notification sonores" ne reste pas active!. comment la laisser active?
Notre région est très ventée, aussi j'ai désactivé l'autoprotection. est la raison?

Merci,

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Rien a voir avec l'autoprotection. Ca doit rester actif.

    Vous pouvez toujours faire le test d'activer l'autoprotection pour voir si la fonction reste active, mais dans ce cas ce serait un nouveau bug.

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    merci Jacky pour la réponse,
    une fois l'autoprotection mise, la notification sonore est stable.. a suivre!
    une question: au bout de combien de temps s'enclenche la sirène ,après ouverture de porte?

    Bien Jean-Marc.
    Maintenant qu'elle est enregistré, vous pouvez essayer d'enlever l'autoprotection.

    Pour le délai c'est vous qui décidez. Sur chaque détecteur vous avez Comportement de la sirène. Deux choix : Immédiat ou différé.

    Haut de page