Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Accès au service thermostat connecté?

Bonjour,

j'ai installé 2 thermostats connectés jeudi dernier, tout a bien fonctionné jusqu'à Vendredi soir puis plus possible de me connecter au serveur depuis. J'ai essayé tout le week-end sans succès, pouvez-vous me dire si il y a un numéro d'assistance qu'il est possible d'appeler? y-a-t-il autre chose à faire?

Merci,

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte à dû passé en EXPIRE si vous n'avez pas validé l'activation du thermostat jusqu'au bout.
    De ce fait au bout de 72h le compte se désactive.
    Là je vois bien votre compte actif et vos produits fonctionnels.

    Bonne journée

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