Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Accès au service thermostat connecté?

Bonjour,

j'ai installé 2 thermostats connectés jeudi dernier, tout a bien fonctionné jusqu'à Vendredi soir puis plus possible de me connecter au serveur depuis. J'ai essayé tout le week-end sans succès, pouvez-vous me dire si il y a un numéro d'assistance qu'il est possible d'appeler? y-a-t-il autre chose à faire?

Merci,

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte à dû passé en EXPIRE si vous n'avez pas validé l'activation du thermostat jusqu'au bout.
    De ce fait au bout de 72h le compte se désactive.
    Là je vois bien votre compte actif et vos produits fonctionnels.

    Bonne journée

    Haut de page