Quelle solution gestion chauffage mixte

Bonjour,
Je recherche une solution pour gérer le chauffage d'une maison en rénovation.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Suivant le cahier des charges suivant :
-Contrôle sur smartphone en local ou a distance (IP) (plages horaires, marche forcée...)
-Contrôle (ponctuel) en local sur thermostat mural
-4 pièces avec plancher chauffant électrique (sans fil pilote) avec coupure directe de l'alimentation du plancher chauffant électrique à l'emplacement du thermostat mural.
-7 pièces avec radiateur mural (fil pilote) distant du thermostat mural
-Pas de modification du câblage possible

Bien cordialement

Cyril T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyril
    Il manque quelques informations pour vous guider.

    Voulez un ou deux thermostats pour piloter l'ensemble.

    Si vous avez déjà des thermostats existant mettez des photos de ceux ci ouvert pour qu'on voit leur référence et leur branchement.

    En complément : Plancher chauffant : Quelle puissance.

    Pour les radiateurs si je comprend bien vous installez des radiateurs avec fil pilote en rénovation mais vous n'avez pas le fil pilote qui arrive dans la boite de connexion.

    (quand vous dites modification impossible du cablage, si votre installation est faite avec des gaines plastique ou arrive deux fils indépendant de 1.5mm, il est possible de rajouter le fil pilote en utilisant une épingle d'électricien de 4 ou 5mm de diamètre dans la mesure ou la distance n'excède pas 25m)