interrupteur IO en version rail din

Bonjour,
Je souhaiterais commander mon chauffe-eau avant mon arrivée dans ma maison secondaire à partir de la Box Tahoma . Tout ce passe bien avec ma PAC de Dietrich que je pilote déjà. Disposez-vous d'un module version rail Din que je puisse installer dans mon tableau électrique car je ne souhaite pas passer par une prise étant donné que le chauffe-eau est alimenté en direct depuis sa protection.

Merci,

Alain G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Selon la puissance de votre appareil vous pourrez le piloter via ce RX IO; https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5141858aizymo_o...
    Vous pouvez le poser directement dans le tableau.

    CdL

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Si votre chauffe eau est équipé qu'un contacteur jour nuit, c'est le relais du contacteur qu'il faut piloter, car sa puissance est très faible.
    L'avantage de se connecter en parallèle sur les fils pilotes qui vienne du compteur, c'est de pouvoir déclencher votre chauffe quand vous voulez tour en gardant la gestion jour nuit d'EDF.

    Les deux fils qui vont au compteur pour le pilotage: L'un est la phase qui doit partir d'un micro disjoncteur de 2 ampères et l'autre part du Jour/nuit (A1 ou A2) et va jusqu'au compteur EDF qui se comporte comme un simple interrupteur.

    Alain G.

    Merci à vous deux , effectivement je vais retenir de piloter le contact jour nuit qui est en faible intensité de coupure et loger le micro-récepteur izimo dans le tableau électrique. Dommage qu'il ne soit pas de la taille d'un module clipsable au rail Din.
    Merci pour vos conseils.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Rien ne vous empêche de le loger dans un boitier rail din, https://fr.rs-online.com/web/p/boitiers-rail-din/1862294/...
    Ce n'est pas lui le plus cher.

    cdL

    JACKY M.

    Bonjour V-Rod
    Excellent ce boitier. Je ne connaissais pas.
    Merci pour l'info.

    Le Coyote

    Bonjour Jacky,

    Oui, j'avais logé 2 RX Z-wave On/Off dans un coffret piscine.

    cdL

    Alain G.

    L'entraide Somfy c'est Super, merci à vous tous