Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur RTS volets coulissants

Bonjour,

Je souhaite remplacer un récepteur RTS portant la référence 5014328A01 GY008, mais je ne trouve pas cette référence dans le catalogue SOMFY.
Est-ce la même référence que 1810137, 1810334 ou 1810750 ?
Bien à vous,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel et Jean-Luc,

    Le Récepteur contact sec pour moteur 230V est toujours commercialisé, il porte la référence : 1810750. Il s'agit d'un équipement de la gamme professionnel que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, vous le trouverez uniquement auprès d'installateurs professionnels ou de sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    Bonne journée

    Haut de page