Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de maison

Bonjour,

J'ai vendu ma maison équipée d'une box tahoma et j'aimerais supprimer la box de mon compte pour que les nouveaux propriétaires puissent l'activer de leur coté.

Merci,

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    C'était en tête de la rubrique ou vous avez posté votre message
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Quand je clique sur le lien ça me dit que la box ne sera plus fonctionnelle

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien elle ne sera plus opérationnel pour votre compte personnel.
    Le nouveau propriétaire pourra alors l'enregistrer a son nom.

    Ce message met en garde au cas ou vous demanderiez la suppression pour la réenregister a nouveau sur le même compte.

    Haut de page